Coacher votre equipe de reve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coacher votre equipe de reve

Venez coacher votre equipe de reve pour les faires devenir champions et les faires gagner un maximum de trophée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas encore de defaite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

pas encore de defaite Empty
MessageSujet: pas encore de defaite   pas encore de defaite EmptyJeu 12 Juil - 0:42

Montpellier 2-2 OM : Toujours invaincus

11/07/07 - Montpellier-OM

Rapidement menés au score par Montpellier, l’Olympique de Marseille est revenu à la marque dans les toutes dernières minutes de la partie grâce à Mathieu Valbuena et Lorik Cana.
Pour cette première rencontre de préparation depuis le retour de Capbreton, Albert Emon a continué de faire confiance aux éléments présents en stage dans les Landes et vainqueurs de Libourne puis de Bordeaux. En effet, il est encore trop tôt pour les internationaux africains, Boudewijn Zenden et Djibril Cissé qui n’ont pas encore une semaine complète d’entraînement dans les jambes.

Sur la pelouse sétoise, les Marseillais entraient bien dans la partie avec un pressing haut face à une équipe compacte. Mathieu Valbuena débordait et centrait pour Niang dont la tête n’était pas assez appuyée. Benoît Cheyrou tentait sa chance sur coup franc mais la balle passait à côté des buts héraultais. Les joueurs de Rolland Courbis, pris à la gorge dans ce premier quart d’heure prenaient le partie de jouer le contre. Sur une longue ouverture pour Camara, Cédric Carrasso était obligé de sortir au pied pour éloigner le danger. Toujours dominateurs, l’OM tentait sa chance par Mathieu Valbuena qui voyait son tir contré. La balle montait alors en chandelle avant de redescendre vers les buts. Ce n’est qu’au prix d’un énorme effort que Jourdren écartait la balle d’une main.
C’est sur son deuxième contre que Montpellier ouvrait la marque. Lacombe lançait parfaitement Camara dans le dos de la défense. L’ancien Niçois éliminait le portier marseillais d’un long crochet avant de frapper en extension dans les buts vides. Alors que les Olympiens redoublaient d’efforts pour revenir au score, Montpellier doublait la mise par Ouadah qui décochait une frappe des trente mètres. Légèrement avancé, Cédric Carrasso était impuissant…
Face à une défense regroupée, les hommes d’Albert Emon alternaient les frappes dans l’axe et les débordements. Mais ni les tirs de Benoît Cheyrou, Mamadou Niang ou Wilson Oruma, ni les débordements de Mathieu Valbuena et André Ayew, très actif sur son côté gauche, ne faisaient mouche.

En seconde période, l’entraîneur marseillais ne faisait qu’un seul changement en lançant dans le bain, Guillerme Gusmao, gardien de but à l’essai depuis lundi, à la place de Cédric Carrasso. Les Marseillais, organisés à l’identique, avaient la possession de la balle. Pourtant, leurs initiatives restaient vaines et leurs attaques bien souvent enrayées par la défense toute de rouge vêtue. A l’heure de jeu, juste après l’entrée de Vincent Gragnic, Benoît Cheyrou montrait une nouvelle fois sa dextérité sur coup franc… C’est la barre qui cette fois-ci repoussait une balle rapidement dégagée.

Comme en première période, les hommes d’Albert Emon maîtrisaient toujours le jeu. Pour preuve, Guillerme Gusmao ne touchait son premier ballon qu’à la 74e minute de jeu. Dans le dernier quart d’heure, l’OM continuait de pousser et la réduction du score est venue d’un exploit individuel de Mathieu Valbuena. Sur la gauche, le milieu de terrain embarquait quatre adversaires avant de frapper dans un trou de souris, au milieu d’une forêt de jambes, et trouvait le petit filet opposé.
L’égalisation est également le fruit d’un exploit individuel. Dans les arrêts de jeu, Lorik Cana récupérait un ballon au milieu de terrain. Sans se poser de question, l’albanais décochait un missile qui atterrissait dans les buts de Jourdren qui n’a pas esquissé le moindre mouvement.
Les Marseillais ont fait preuve de volonté et d’abnégation pour revenir au score. Des vertus qui avaient fait leur force l’an passé et qui leur avaient permis de s’imposer dans les dernières secondes des rencontres.

Après trois matches de préparation, l’OM est toujours invaincu. Les Marseillais ont désormais une semaine de travail avant de disputer une nouvelle rencontre amicale à laquelle prendront peut-être part Karim Ziani, Djibril Cissé et Boudewijn Zenden.

Montpellier 2-2 OM
Stade Louis Michel de Sète
Spectateurs : 9000 environ
Arbitre : Philippe Malige
Buts : Camara (20'), Ouadah (27) pour Montpellier, Valbuena (87), Cana (90+2) pour l'OM

OM :Carrasso (Gusmao, 45) – Zubar, Givet, Rodriguez, Bonnart (M'Bow, 68) – Cana (cap), Cheyrou, Oruma (Gragnic, 60), Valbuena - Ayew (Faty, 71), Niang
Remplaçants : Cesar, L. N’Diaye

Montpellier :Jourdren – Colombo, Carotti (cap) (Padula, 45), N’Gambi, Clément (Saihi, 45) – Ait Alia (Olseh, 71), Oliseh (Benhamida, 45), Delaye (Armand, 71), Ouadah (Lacombe, 63) – Lacombe (Ait-Fana, 45), Camara (Malm, 60)
Remplaçants : Yangambiwa, Scribe
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid
Admin
Real Madrid


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 11/07/2007

pas encore de defaite Empty
MessageSujet: Re: pas encore de defaite   pas encore de defaite EmptyJeu 12 Juil - 0:48

je suis assez content !
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

pas encore de defaite Empty
MessageSujet: Re: pas encore de defaite   pas encore de defaite EmptyJeu 12 Juil - 0:59

moi pareille je trouve que sa tourne et que sa gere bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clive[Benfica]

Clive[Benfica]


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2007

pas encore de defaite Empty
MessageSujet: Re: pas encore de defaite   pas encore de defaite EmptyVen 13 Juil - 14:20

moi je dit on voix quand meme quand les africain sont absent et plus cissé et zenden ! on verra contre toulouse c'est diffuser sur SPORT +!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas encore de defaite Empty
MessageSujet: Re: pas encore de defaite   pas encore de defaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore de defaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er defaite a domicile pour le psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coacher votre equipe de reve :: Presentation :: Foot - Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser