Coacher votre equipe de reve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coacher votre equipe de reve

Venez coacher votre equipe de reve pour les faires devenir champions et les faires gagner un maximum de trophée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:36

Citation :
Samir Nasri continue sa rééducation à la Commanderie et il est désormais rassuré sur l'état de sa blessure. Ce contretemps ne change en rien ses ambitions pour la saison à venir.

«J’ai eu très, très peur.»Entre la douleur ressentie sur la pelouse du stade Maurice-Boyau de Dax le 7 juillet et ce mercredi ensoleillé à la Commanderie, le visage de Samir Nasri a bien changé. Et surtout, son moral est aujourd’hui au beau fixe. Accompagné de l’un des nouveaux kinés du club, Jean-Georges Cellier - qui s’est occupé de la rééducation de Djibril Cissé lors de ses deux blessures-, Samir a recommencé à marcher lundi pour la première fois normalement et sans douleur. Le délai initial de quatre à cinq semaines avant un retour à la compétition devrait être tenu selon le staff médical du club.

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» 42387

J-G. Cellier : «Optimiser cette phase»

«La première étape est de prendre en charge la douleur et de soigner la blessure. La deuxième est un travail de renforcement des articulations et de la cheville. Ensuite, il est toujours intéressant de profiter de ce type de coupure pour faire un équilibrage plus général du joueur avec un renforcement musculaire global. On essaie donc d’optimiser cette phase. Cela aide Samir sur le plan mental car il comprend qu’il ne fait pas tout ça pour rien. C’est un grand professionnel et un garçon avec beaucoup de qualités en dehors de celles qu’ils montrent sur les terrains.»

«Nous ne prendrons pas de risques inconsidérés, prévient tout de suite le milieu de terrain olympien, si c’est le 11 août (date de OM-Rennes, 2ème journée de L1), tant mieux et si je peux revenir avant, ce ne sera que du bonus. Je ne reprendrai la compétition que si ma cheville est dans un parfait état. Ce sera une décision prise en accord avec le staff et moi-même.»
En attendant, son quotidien se passe exclusivement à la Commanderie avec un programme bien défini : Vélo, musculation et proprioception le matin ; Piscine et soins l’après midi. «Je passe mes journées à la Commanderie, c’est encore pire que quand je joue. Normalement, c’est un entraînement par jour alors que là, c’est toute la journée» plaisante même le joueur. La prochaine étape sera de recommencer à courir. «On va faire un essai de course dans les tout prochains jours en reprenant petit à petit» précise-t-il.
Alors qu’il dit «ne pas ressentir de douleur mais une petite gêne à l’arrière du pied», Samir a accepté de revenir sur sa blessure face au Bordelais Pierre Ducasse. «Je ne lui en veux pas du tout. C’est un ami avec qui j’ai été champion d’Europe des moins de 17 ans et j’ai joué quatre ans avec lui en sélection. Il m’a appelé le soir même, il s’en voulait mais c’est un accident de jeu.»
Désormais rassuré sur la gravité de sa blessure, il peut se projeter sereinement sur la saison qui se profile. «On m’a souvent reproché de ne pas être assez décisif et il y a eu du progrès en fin de saison dernière. C’est bien quand on marque des buts, c’est bon… Mon poste veut que je marque et que je fasse des passes décisives. Ca a bien commencé mais les matches amicaux, ça ne compte pas» souligne-t-il avant d’ajouter : «J’étais sur ma lancée, j’étais bien. C’est dommage qu’il y ait eu ce contretemps mais je vais revenir encore plus fort.»
Et de gérer son statut d’international et d’idole du Vélodrome. «Aujourd’hui, je suis armé. J’ai 20 ans, j’ai 91 matches de Ligue 1 et une expérience en coupe d’Europe. Je suis prêt à assumer tout ça.»

bon nouvelle sa
Revenir en haut Aller en bas
FC Porto
Invité




S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:37

comment se mettre le public dans la poche ? MODE DEMPLOI

- Jouer dans un club aprecie en france
- faire de vielle declaration damour pour son club dans la presse comme riberpute
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:39

ptdr riberette on la connais plus !
Revenir en haut Aller en bas
FC Porto
Invité




S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:41

parcequi ses tiré ... jpeux dire pareil pour keita
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:42

nn parceque c'est une put ! toute facon peut pas parler de lui pck sa mrend fou
Revenir en haut Aller en bas
FC Porto
Invité




S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:42

tu es fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:50

je sais
Revenir en haut Aller en bas
FC Porto
Invité




S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:50

voleur didée pour lavatar
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:51

je l'avais mis avant toi sale fou
Revenir en haut Aller en bas
FC Porto
Invité




S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:52

quedal oufman
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:57

ptdr ta du revé mon coco
Revenir en haut Aller en bas
FC Porto
Invité




S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 21:58

tu boude pu sayez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARCA

BARCA


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 22:00

j ai jamais boudé
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid
Admin
Real Madrid


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 11/07/2007

S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» EmptyMer 18 Juil - 22:55

Ptdr merci pour les ptite tof mais se ne sont que des tofs lool on ne sait pas vraiment si il boss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty
MessageSujet: Re: S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»   S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Nasri : «Je vais revenir encore plus fort»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasri(OM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coacher votre equipe de reve :: Presentation :: Foot - Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser